Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/06/2011

A droite et à gauche, ici et ailleurs

Depuis le début de l'année 2011 nous avons lancé une campagne de promotion pour le musée. Comment attirer des visiteurs?

- Les affichettes à diffuser partout.

- La signalisation à amériorer, des panneaux du musée à refaire. En théorie, c'est facile, mais en pratique, c'est une autre chose.

- Pas oublier le bouche à oreille. PR - Public relations, les relations publiques, des Offices de Tourisme etc.

- Internet: http://myoldbear.free.fr et les deux blogs du musée ('museopaivakirja' en finnois et 'souvenirs' en français). Un nouveau site web à créer au printemps: http://dollhousedreams.free.fr

Cela ne finit pas...

Le reste de l'année pourrons-nous nous reposer sur nos lauriers? Voilà ce que notre professeur de latin à l'école dans les années 70 nous a dit de ne jamais faire.

http://www.expressio.fr/expressions/s-endormir-se-reposer...

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/38...

Pourrait-on bientôt attendre des retours?

Selon les statistiques de mon blog "museopaivakirja" que je fais dans ma langue maternelle, on ne compte pas beaucoup de visiteurs. Mais de temps en temps j'ai de bonnes surprises. L'autre jour j'ai appris qu'une de mes petites cousines le suit régulièrement. Je ne connais même pas tous ces parents lointains. En plus, je sais qu'il y a aussi quelques anciennes camarades d'école qui sont fidélisées sur mon blog...Voilà ce qui me plaît. Sur la toile on tisse des liens.

Les commentaires sont fermés.