Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/08/2011

La télépathie

Ce matin à 5H20 je me suis réveillée. Je savais que ma jumelle est en train de partir à l'hôpital. Donc, je lui ai téléphoné. En Finlande l'heure est une heure en avance. Elle m'a répondu qu'elle était en route comme il fallait.

A 6H20 j'ai reçu un coup de téléphone. C'est elle à son tour qui m'a rappelé. Elle avait eu l'autorisation de le faire juste avant l'anesthésie locale. On va lui enlever "un oignon" au pied. C'est à dire l’hallux valgus.

http://www.avant-pied.fr/index.php?patho=1

http://www.linternaute.com/sante/maux-quotidien/vivre-ave...

Je n'arrivais pas à rejoindre ma grande soeur, donc j'ai téléphoné à mon frère. C'est rassurant d'en parler.

Me voilà en France, seulement physiquement. Mon coeur est dans l'hopital à Vantaa, près de Helsinki, auprès du lit de la malade. Elle doit être endormie en ce moment...

Dixou, mon petit chien, s'est mis à mes pieds. Il est toujours là au bon moment. Il doit penser à Anni aussi.

A 11:36 Ma soeur m'a donné un coup de fil. Quel soulagement! L'opération s'est bien passée, et elle n'a pas de douleurs. La dernière fois lors qu'elle avait une autre intervention chirurgicale, ça a été très douloureux après. C'est pourquoi nous étions stressées.

Et même si on dit que ce n'est pas méchant, il y a des choses plus graves. Mais le risque zéro n'existe pas. Il vaut mieux ne pas avoir des complications. Il faut être entre de bonnes mains.

Voici en bas l'image qui parle plus que mille mots...qui me manquent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_gardien

220px-Cortona_Guardian_Angel_01.jpgAnge gardien, par Pietro da Cortona, 1656.

Les commentaires sont fermés.