Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/10/2011

Le musée n'est pas oublié

Nous sommes à la fin d'octobre. C'est le week-end de la Toussaint.

Samedi nous sommes allés avec Dixou, qui aime les promenades en voiture, à St Christol. Sur la route il y avait énormément de voitures, comme si tout le monde était sorti en même temps. Mais c'était à cause des vacances, notre région est touristique.

7 personnes sont venues au musée depuis vendredi jusqu'à hier. Cela a rapporté à l'association 28,50 euros. Donc, ça va. Nous ne sommes pas oubliés par les touristes. Même si les résultats de ce mois sont 50% moins bons que l'année dernière, dans l'ensemble cette année 2011 est bonne. Il faut voir le bon côté des choses. Et le succès est dans l'air.

Aujourd'hui nous avons essayé de mettre le cache-compteur à sa place à côté de la porte d'entrée. C'était un essai seulement, on ne le fixera qu'au début de décembre pour Noël. Me voilà soulagée, j'ai réussi à le faire comme il fallait. A propos de ses couleurs, ça va bien sur ma façade. Il ne pas trop sombre, ni choquant non plus. En attirant l'attention, au moins, quelques pensées va-t-il suggérer. Qu'est ce qu'il y a derrière? On nous verra mieux dans la petite rue. C'est le but.

La semaine prochaine nous aurons des amis d'Angleterre au musée. Qu'est ce que je vais leur cuisiner?

Les commentaires sont fermés.