Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/03/2012

Des visites surprises

Hier on a parlé finnois au musée. En fait, nous avons reçu deux compatriotes qui habitent dans la région. Je ne savais pas qu'à la ronde d'une dizaine de kilomètres d'Anduze il y avait deux Finlandaises.

L'année dernière le site web des expatriotes finlandaises http://monaccent.com/

a fait un article sur le Musée des Poupées et des Nounours. Voilà comment Airi nous a connus. Elle a ramené ici aussi son amie Anneli. C'était sympa! Et il y avait quelque chose de très intéressant. Quand j'ai commencé à parler de mon livre "Mon rêve dans le Midi", Anneli a montré le sien "My home is my castle". Et nous en avons fait un échange. En plus, Anneli a écrit plusieurs livres, elle a un éditeur en Finlande.

J'ai posé une question à Airi quand elle va raconter son histoire. Pour le moment, elle n'a pas d'inspiration, m'a-t-elle répondu.

Nous avons fait un tour au musée. On a partagé quelques souvenirs d'enfance. Et j'avais un secret du musée à leur révéler, parce que nous avons sympathisé. Et j'ai du mal à les garder pour moi seule. La voilà la bonne raison pour tenir un blog. Il en est plein.

Les commentaires sont fermés.