Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2012

Le bonjour de Salon de Provence

http://www.unicef.fr/contenu/evenement-unicef/festival-eu...

unicef.jpg

http://sorties.regionpaca.fr/rechercher-un-evenement/deta...

Depuis des années presque chaque printemps je vais à Salon de Provence. Le Festival européen de la poupée a lieu début mars. C'est le rendez-vous des collectionneurs. Nous voilà tous sur la même longueur d'onde. La bonne ambiance est garantie.

Elle me plaît cette manifestation, parce que c'est très varié. Et les jouets anciens ne manquent pas. Ou tout ce qu'on trouvait dans l'enfance hier.

Voici sur la photo le nounours que j'ai vu au salon. Trop mignon pour le laisser là-bas. Bien habillé, il était prêt à m'accompagner au musée. Je pensais que 50 euros n'était pas cher. Voilà une personnalité.

nalle.jpgMais je n'étais pas là pour seulement cette peluche. J'apprends toujours. Et j'ai fait une autre trouvaille pour ma collection...

J'étais un peu stressée pour la conduite. Mais il faut quitter son petit village de temps en temps et aller un peu plus loin pour ne pas avoir peur de rouler. Et c'est important aussi pour s'aérer, se changer des idées.

Dixou m'a accompagnée naturellement. Et il avait une tâche importante. Il a bien gardé ma Peugeot 205 sur le parking.

Il ne faisait pas très beau, c'était nuageux. Tant pis. Nous avons passé une bonne journée. Nous ne sommes pas rentrés sans avoir parler à personne. Les contacts comptent aussi.

A l'année prochaine Salon de Provence!

Les commentaires sont fermés.