Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/03/2012

S'il fait beau ou mauvais

http://www.ot-pontdugard.com/

Après avoir consulté les statistiques des sites touristiques, nous voilà sur la route avec nos affichettes. La destination le Pont du Gard, le moteur économique numéro 1 de la région. Cela fait une cinquantaine de kilomètres d'ici.

On a appris à l'Office de tourisme de Remoulins qu'il faut prendre l'adhésion pour pouvoir y déposer des dépliants. Au mois d'avril on connaîtra le prix exact.... En même temps nous avons fait de la promotion au Musée du Bonbon et à l'office de tourisme d'Uzès.

J'ai fini la peinture du nouveau panneau du musée. J'ai passé des heures à peindre le texte en marron sur le contreplaqué que j'avais peint en écru trois fois et de l'autre côté une fois. Après j'ai fait des finitions, ce qui a pris encore presque 4 heures. Un de ces jours on pourra le fixer sur la route de Générargues. Le voici sur la photo. Les lettres sont tellement grandes que ça ne peut pas passer inaperçu!

Je prendrai une photo avant et après sur place pour comparer l'ancien et le nouveau panneau, à montrer ici.

kyltti.JPG

L'association n'a que 40 euros d'entrées dans sa bourse depuis le  début de cette année. Même si on a eu déjà des factures, l'assurance et l'office de tourisme d'Anduze et aussi le contreplaqué, ce qui a fait 212 euros. J'ai dû l'avancer pour tout régler.

L'émission du musée à la radio locale le mois dernier n'a rien apporté. Personne n'est venu. Tant pis. Au moins, c'était pour balayer les idées reçues.

D'autre part, même si 2012 commence mal, nous sommes optimistes. S'il fait beau ou mauvais, par tout le temps, on avance, plus ou moins. Et il ne faut pas baisser les bras.

Par contre, ce blog a du succès, si on peut en croire aux statistiques. Mais sans retours, comme si ça n'existe pas. Les voici:

Visites ce mois ci: 4349
et pages: 12011

Dans une quinzaine de jours, ce sera les vacances de Pâques.

Nous voilà à l'accueil avec Dixou.

Une fois semé à tous les vents, un jour ça portera ses fruits.

L'été dernier on avait du monde. Une personne toute étonnée m'a demandé d'où ils viennent, tous ces visiteurs nombreux. - Je ne lui ai rien dit. Mais je pensais que les voilà grâce au marketing, on en fait toute l'année partout à l'occassion.

"La patience est pour l'âme comme un trésor caché."
Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C.

Les commentaires sont fermés.