Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2012

L'ancien et le nouveau panneau

Voici les photos que j'ai prises du panneau du musée. Avant et après.

On avait pris un rendez-vous à 9H du matin pour le fixer. Mon ami est très bien équipé en général pour tout faire, donc je n'ai rien prévu, même pas de marteau, ni de tournevis.

Une fois sur place, lui, il n'avait pas grand'chose non plus, une pince, une planche récuperée, du fil de fer.... Je me suis demandé comment c'est possible de fixer un panneau assez lourd sans outils. On n'arriverait pas, c'était certain. Je ne comprenais pas. Il m'a dit qu'on allait voir.

Mais un coup de baguette magique! Maintenant il est là, la publicité, comme il faut. Sébastien a sorti de ses poches un sachet en plastique avec des vis et un petit tournevis. Je tenais le panneau et il l'a vissé sur la planche contre le portail où il y avait déjà du fil de fer autour. En plus, on a profité de tous les vieux clous rouillés de ce bout de bois. Avec des moyens du bord c'était facile finalement. Même si ça paraît impossible.

L'été prochain nous avons l'assemblée générale annuelle dans notre association. A l'ordre du jour une nouvelle idée. Sébastien qui est resté l'ami fidèle du musée depuis ses premiers jours, c'est à dire depuis 2000, il sera notre membre d'honneur.

avant.JPGapres2.jpgapres.JPG

Les commentaires sont fermés.