Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/04/2012

Comme ma Peugeot 205 veut...

Jeudi dernier j'aurais voulu aller à la foire à la brocante et aux antiquités de Barjac, mais ma voiture m'a fait faire demi-tour sur le périphérique d'Alès. Le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Quand il est rouge on ne va pas loin. J'ai pu juste faire un crochet à Anduze avant de rentrer.

En fait, on l'a réparé il y a environ un mois. Maintenant on cherche la raison pourquoi ce problème. En plus, à la fin de ce mois, j'ai un contrôle technique.

J'avais un rendez-vous à Sommières samedi, mais j'ai dû l'annuler. J'étais déçue encore une fois. J'aime bien ce village là, et j'aurais pu profiter du marché aux puces. Sans oublier le marketing, déposer des affichettes du musée à l'office de tourisme.

Ce matin nous sommes allés à Anduze avec mon ami à quatre pattes. C'est bizarre, le voyant ne s'est pas allumé. Il paraît que ça arrive après avoir fait une vingtaine de kilomètres.

Les puces, on n'en a pas raté cette fois. Et pour ma surprise j'ai fait des affaires: Un pot de chambre Limoges en miniature 1 euro, j'en ai acheté deux. Un flacon à parfum ancien 4 euros pour décorer la coiffeuse de ma maison de poupée et de la vieille dentelle 4 euros aussi.

kuva1.jpgkuva2.jpg

A propos des vacances de Pâques, hier nous avons reçu 15 visiteurs. Des Belges et des locaux. La vie recommence au musée après l'hiver. Nous voilà plus motivés, on n'a pas eu beaucoup de peine pour rien toute l'année. En plus, cela a fait 49euros dans la bourse de l'association.

"CELEBRATE THE LITTLE THINGS", dit Snoopy.

Les commentaires sont fermés.