Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2012

La vie recommence après l'hiver

Depuis que les vacances de Pâques ont commencé le week-end dernier, nous ne sommes pas oubliés par les vacanciers. Bienvenue à tous!

Vendredi ce sont les enfants de notre village, une vingtaine, qui sont venus au musée. Et après samedi et dimanche, on a reçu des locaux plus ou moins proche. Le nouveau grand panneau sur la route de la Bambouseraie a déjà fonctionné. Je pose toujours la question comment les gens ont connu le musée, voilà pourquoi je sais.

Les maisons de poupée sont le numéro un des visiteurs pour le moment. Et surtout une de mes dernières acquisitions, Handicrafts house, une maison anglaise des années 20. Je suis en train de la meubler, je mettrai une photo bientôt ici sur mon blog.

Une Finlandaise est venue de Marseille, elle nous connaît depuis des années. Elle a pris une adhésion dans notre association. Nous voilà 16 maintenant.

Cela prend des années pour gagner la confiance. Il faut faire ses preuves, dit-on. Encore mieux, si on a des amis fidèles depuis le début avec lesquels nous nous sommes battus.

Ajouter sa pierre à l'édifice, voilà une bonne association.

Croire à quelque chose, c'est construire... Sans horizon, on ne fait rien ou on détruit.

Les commentaires sont fermés.