Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2012

Une place dans le coeur et une autre sur le plan

http://www.mediapluscom.fr/navig.swf

Mediapluscom a fait le panneau de plan de village à Lézan. Les visiteurs nous ont dit qu'il fallait demander à la mairie pour qu'ils y mettent le musée, parce qu'il n'est pas là. Donc, j'en ai parlé.

Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de la part de la personne qui s'en occupe à la mairie. Voilà le même courrier qu'il a envoyé à Mediapluscom: "Adresse à faire apparaître sur plan de ville" d'un dossier en cours...

Cela tombe bien. Ils sont en train de refaire le panneau. Même si ce ne sera peut-être pas encore pour la pleine saison, mais, au moins, pour l'automne. Et nous voilà! C'est une bonne nouvelle.

Pour ne pas être oublié, il faut aller à droite et à gauche. Si le musée n'a pas de porte-parole, rien n'avance. Et c'est encore mieux, si on en a plusieurs. Comme des partenaires aussi.

Le cercle des amis du musée s'agrandit. C'est plus facile d'avoir une place dans le coeur des visiteurs que d'en trouver une sur la carte de son village. Les priorités sont souvent ailleurs.

Le concret, ça prend des années... une décennie ne suffît pas. Pour nous c'est maintenant la 13.ème année. Mieux vaut tard que jamais.

http://www.ot-anduze.fr/decouverte-anduze-cevennes/2-Leza...

Voilà l'autre histoire où nous sommes aussi ignorés...

Les commentaires sont fermés.