Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/06/2012

"Dans toutes les langues"

kirja.jpg

L'association AVEC de Montpellier est venue visiter le musée hier...

http://avec-blog.over-blog.com/

J'ai failli oublier de leur demander à écrire dans le livre d'or, donc seulement les derniers y ont fait leurs commentaires, en japonais, en portugais, en polonais, en français.... "dans toutes les langues".

Ils nous ont connus par Internet. C'est une baguette magique aujourd'hui.

Malheureusement la superficie du musée est petite et avec les grands groupes il faut faire plusieurs visites. D'autre part, le petit local gratuit est mieux que rien. Sinon, le musée n'existerait pas.

Mon ami m'a dit que j'aurais dû demander à la mairie d'ouvrir le foyer communal pour les visiteurs en attendant leur tour. Il aurait pu me le dire avant et pas après. L'expérience est la meilleure école, on apprend toujours. On ne reçoit pas souvent de groupes aussi grands, donc ce n'est pas évident. La prochaine fois on fera mieux.

http://souvenirs.midiblogs.com/media/02/00/1130355629.jpg

Un peu de japonais et d'autres langues étrangères en haut pour les lecteurs de souvenirs.

Et pour finir en finnois: "Kiitos Avec yhdistykselle, joka tuli Nukkenallemuseoon vierailulle, tänne pienen kylän kätköihin Sevenneille!"

Le voilà en français: "Grand merci pour l'association AVEC qui est venue visiter le Musée des Poupées et des Nounours, bien caché dans un petit village dans les Cévennes!"

Dixou, le gardien du musée, était content de recevoir beaucoup de monde. Il comprend toutes les langues. Il n'a pas de mur linguistique.

A bientôt!

Les commentaires sont fermés.