Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/07/2012

Les Poupées et les Nounours dans le journal

artikkeli2012.jpg

Midi Libre 25.7.12

Ce matin quand nous sommes sortis avec Dixou, nous avons rencontré un voisin. Il nous a dit: "Vous êtes dans le Midi Libre aujourd'hui..."

J'avais une lettre à mettre à la Poste où j'ai fait la queue après. Une dame a commencé à me parler: "Vous êtes dans le journal..."

Curieuse, je suis allée acheter Midi Libre.

Voilà une bonne surprise. Les Poupées et les Nounours sont le coup de coeur du journal local. Il leur font un peu de publicité pour attirer les visiteurs. Nous voilà un peu "à l'ombre", bien cachés dans les labyrinthes du village pas très touristique comme Anduze. On a besoin plus de "soleil" pour être vu, sinon nous sommes invisibles.

Ce journal est notre partenaire depuis la création du musée en 2000 où ils ont publié notre premier article. A propos du marketing voilà ce qui fonctionne le mieux pour faire bouger les locaux. Sinon, les touristes viennent par Internet, par les affichettes, par les panneaux, par les Offices de tourisme, par les guides touristiques...

Une petite erreur dans les horaires: ouvert de 10h-12h et de 14h-18h30. En plus, les maisons de poupées ne sont pas contemporaines, mais anciennes. La même photo était déjà dans un autre article en janvier 2008, tant pis.

Bravo, tous nos compagnons d'enfance sont mis à l'honneur. C'est une invitation au pays des merveilles.

Les commentaires sont fermés.