Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/12/2012

Des secrets de tous sortes

Je vais vous faire une confidence:

Mon ami m'a dit: "Tu écris trop de choses sur ton blog, trop de photos, même les prix..."

Pourquoi pas? Voilà ce que font aussi les autres collectionneurs sur le leurs. Si on commence à tout censurer, il ne reste pas grand-chose. D'autre part, la vérité n'est pas toujours bonne à dire, c'est vrai.

Mais selon les statistiques vous êtes très nombreux mes lecteurs, beaucoup plus que ceux de mon ami sur le sien. En plus, je fais des mises à jour régulièrement depuis des années.

Bienvenue à la découverte des secrets du musée des poupées et des nounours depuis 2006!

Il y en a de tous sortes:

Archives par mois

En 2005 j'ai publié un livre dans mon pays: "Mon rêve dans le Midi". Voilà une partie de mon blog finnois que j'ai transformée en livre.

A l'époque mes soeurs étaient contre, elles sont plus réservées et moins ouvertes ou droites pour faire ça. Mais moi, une voyageuse, je pensais que j'avais trouvé une bonne occassion à saisir. J'avais plein de choses à raconter à mes compatriotes, une aventure à partager. Acheter une maison à l'étranger, monter un musée dans sa maison...cela fait une histoire ...

Maintenant mes soeurs sont d'accord. Aucun problème. J'ai gagné leur confiance. Et "Mon rêve dans le Midi" a été bien accueilli dans mon village en Finlande. On peut le prêter dans la bibliothèque communale.

- On a toujours peur de ce que les autres disent, n'est pas? On a peur d'être critiqué, voilà une raison. Donc, je le suis. Tant pis. D'autre part, réaliser son rêve, qui ne voudrait pas le faire?

Voici en bas mon bouquin. Je voudrais en publier un autre en français...

kirjakuva.jpg

Les commentaires sont fermés.