Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/08/2013

En attendant le 31 août

Samedi prochain c'est le dernier jour du mois d'août. Donc, ce sera l'heure du bilan.

Pour le moment nous avons à peu près les mêmes résultats que l'année dernière au mois d'août, en plus, on avance un peu. Mais ça peut changer du jour au lendemain. Si aujourd'hui on reçoit 8-10 visiteurs, demain il n'y a personne. C'est très irrégulier, le tourisme.

Les derniers jours on a reçu des visiteurs grâce à l'article dans le Midi Libre. Les affichettes du musée, les panneaux sur les routes, Internet etc. nous font venir les touristes le plus souvent. Pour les locaux, parcontre, c'est le journal qui fonctionne.

Une petite surprise hier. Une personne est venue de Générargues nous proposer un local pas loin de la Bambouseraie. Elle a dit que le musée serait mieux situé et on aurait beaucoup plus de monde là- bas. Quelquefois on nous a dit qu'à Nîmes ou à Anduze nous en aurions. C'est vrai.

Mais c'est combien le loyer? Ici ça ne coûte rien, quand le musée est dans ma maison, même si nous sommes bien cachés. Dans tous les cas, on ira voir le local bientôt. C'est intéressant.

D'autre part, si la fréquentation augmente, les moyens de l'association aussi. On profitera, si l'occassion se présente.

Les commentaires sont fermés.